Semaine Saint Valentin : Entre cristaux & amour, quelle pierre choisir ?

Semaine Saint Valentin : Entre cristaux & amour, quelle pierre choisir ?

POUR S'ENTOURER D'AMOUR ET DE RÉCONFORT, UTILISEZ LE QUARTZ ROSE : 

Le quartz rose est réputé pour être la pierre du cœur.

C'est une pierre qui inonde d’amour, le monde qui nous entoure mais aussi nous-même ! Elle aide à réaliser que le plus grand amour sort en premier de soi-même, elle agit sur l’estime et la confiance en soi et aide à chasser les sentiments de solitude, pour apporter la bienveillance et l’optimisme. Cette pierre aide à se concentrer sur le respect, la compréhension et le pardon dans les relations, qu'elles soient amicales, familiales ou amoureuses. Elle est appréciée pour aider à guérir des peines de cœur, des changements ou encore des traumatismes plus ancré.

 

POUR ATTIRER LES RENCONTRES ET LE DÉSIR, UTILISEZ LA LABRADORITE : 

Cette pierre de rencontre entre les cieux et la Terre, la labradorite est connue comme la pierres des rencontres et aussi des célibataires ! Elle développe l’intérêt et le désir des autres. La labradorite favorise la comptabilité et la convergence.

 

POUR SE CONNECTER À SON ÉNERGIE FÉMININE ET COMPRENDRE SON PARTENAIRE , LA PIERRE DE LUNE : 

La pierre de lune représente la féminité. Elle permet d’accepter sa féminité. Elle va aussi permettre à l’homme de se connecter plus facilement à son énergie féminine et ainsi de mieux comprendre sa partenaire. La pierre de lune développe la compréhension et la douceur dans les relations de couple. 

 

POUR EXPRIMER SES ÉMOTIONS ET FLUIDIFIER LA COMMUNICATION DU COUPLE, L’AIGUE MARINE : 

L’aigue marine permet d’extérioriser ses émotions et ses sentiments. Les couples peuvent l’utiliser pour fluidifier leur communication et ne pas avoir peur d’exprimer leurs ressentis les plus profonds.

 

LA CORNALINE : POUR RÉGÉNÉRER SA VITALITÉ SEXUELLE 

La cornaline est une pierre qui donne à son porteur feu et enthousiasme. Liée au chakra Sacré, à l’origine de l’énergie vitale constituant nos pulsions sexuelles. La cornaline régénère la vitalité sexuelle et donne de l’entrain. Son énergie chaleureuse chasse les doutes et réchauffe les cœurs.

 

Bonne semaine de la Saint Valentin à tous !  

 

Retour au blog